Le café de brassband.fr

Parlons Brass Band

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-02-2014 10:08:57

Benoit
Membre
Site web

Championnat de France 2014 : Yvetot

Bonjour à tous,

Le temps du bilan après le championnat de France arrive. Il y aura prochainement une réunion de débriefing à la CMF pour faire le point ce le déroulement du championnat 2014 à Yvetot. Certaines choses se sont bien passées, d'autres moins bien. Il y a évidemment toujours des leçons à tirer pour les prochaines éditions.

Toutes vos critiques, positives comme négatives, sont les bienvenues. Je m'engage à les relayer auprès de la Confédération Musicale de France lors de cette réunion. N'hésitez pas à partager sur ce forum votre avis par rapport à l'organisation de l’événement, votre expérience, votre point de vue.

Merci à tous pour votre aide,
Benoit MEURIN

Dernière modification par Benoit (18-02-2014 10:09:13)

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

wink

#2 18-02-2014 20:34:23

tubsib
Nouveau membre

Re: Championnat de France 2014 : Yvetot

Bonjour Benoit,
allez je me lance, il faut bien un 1er...
Le bar dans le hall pour le café nickel. Le choix des membres du jury nickel. J'ai bien aimé l'acoustique de la salle, ce n'est qu'un point de vue personnel. Mettre en avant des artistes ou autres pour la confection des trophée nickel. L'enregistrement par Luc, en live, nickel.
Les moins... devoir sortir pour rejoindre la salle de concours pas top. Certains brass ont du préparer eux mêmes la salle de chauffe...pas terrible comme entrée en matière. Le choix du concert avant les résultats, certes une ouverture à autre chose mais j'ai pas trop compris ce qu'une maitrise faisait là..ce qui n'enlève rien à la qualité..
Et dernier point et pas des moindre pour moi...le concours est l'occasion de rencontrer les autres brass 1 fois par an autours d'un repas convivial...qui certes à un coût, mais par pitié nourrissez nous convenablement ! ca a été le GROS point noir de la journée pour beaucoup de brass..c'était vraiment infecte ! je crois qu'avec un petit de mal, on peut faire de la meilleure qualité pour moins chère, plutot que de dresser cette bouffe industrielle...

Membre du BBHF

#3 20-02-2014 20:53:34

Benoit
Membre
Site web

Re: Championnat de France 2014 : Yvetot

Merci pour ton message,
J'ai aussi mangé (ou plutôt essayé de manger) un plateau repas... Je suis assez d'accord !
Je note toutes tes remarques et les ferai partager à la réunion de débriefing qui vient être programmée au 20 mars.
N'hésitez pas envoyer d'autres messages sur ce forum ou si vous préférez via ma messagerie facebook : benoit.meurin@facebook.com
Et surtout : Vive le brass band !

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

wink

Pied de page des forums

Nous recherchons des soutiens financiers
Contactez-nous !
L'association qui fait vivre brassband.fr est reconnue d'utilité publique. Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.