Le café de brassband.fr

Parlons Brass Band

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-03-2012 16:58:00

fpgforce
Membre

Championnat 2013 ?!

Bonjour,

Les pièces imposées sont sorties pour le championnat de France de brassband 2013. C'est tôt non ?

Mais avez vous des échos de structures volontaires pour accueillir cet événement l'année prochaine ?

Cordialement

#2 13-03-2012 21:55:21

ManInBrass
Membre

Re: Championnat 2013 ?!

En ce qui concerne les morceaux, l'année dernière ils étaient sortis à peu prés au même moment (si ce n'est plus tôt si je me souviens bien).

Pour les structures moi y en a pas savoir ^^

As du Brass du Cons de Douai cool

#3 29-05-2012 00:07:08

brass 02
Nouveau membre

Re: Championnat 2013 ?!

A quand un championnat dont le lieu est fixé au max un an avant l'échéance, ce serait tellement plus simple pour entamer des démarches telles que demandes de subvention pour les trajets en bus, financement des hébergements etc.... Comment s'organiser quand 6 mois avant le lieu n'est toujours pas connu. C'est bien de connaître les morceaux imposés à l'avance, mais sans savoir si une formation pourra y participer pourquoi se lancer dans le travail d'une pièce de concours, sachant de plus qu'il faut en parallèle travailler et renouveler le répertoire pour les concerts. Certes la critique est très facile mais la CMF ne pourrait-elle pas faire un peu plus....? Je reconnaît que les délégations départementales ou régionales doivent être les moteurs de l'organisation d'un tel événement mais à Paris, cela pourrait peut-être bouger un peu plus ? Notamment pour faire le nécessaire pour faciliter l'accès des salles de concert dignes de recevoir ce type de manifestation; et même si on est pas les mieux lotis en Europe, y a quand même de quoi faire! Enfin, il paraît que ce sera à Lyon en 2013 ?.................... peut-être serons nous fixés en Septembre ;-)

Pied de page des forums

Nous recherchons des soutiens financiers
Contactez-nous !
L'association qui fait vivre brassband.fr est reconnue d'utilité publique. Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.