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Parlons Brass Band

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#1 08-02-2010 22:10:04

tamino89
Nouveau membre
Date d'inscription: 08-02-2010
Messages: 1

Gestion et promotion de votre Brass Band

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour !
Musicien-compositeur, vous me connaissez peut-être. Mon épouse est établie comme assistante sous le statut d'auto-entrepreneur. Connaissant le milieu musical par mon entremise, elle vous propose ses services pour la gestion/promotion de votre ensemble : documents, mailings, réservations, contacts avec les organisateurs... Tout ce qui « prend la tête » et – surtout – du temps !
Sachant la dépense d'énergie que représente les « à côté » indispensables pour faire vivre une formation musicale, investir raisonnablement dans une assistance peut être précieux et rentable.
Les "Brass Bands" sont généralement gérés bénévolement mais parfois le bénévolat a ses limites.
D'autre part nombre de musiciens ont aussi d'autres formations, souvent des quintettes de cuivres, dont ils souhaitent développer les activités...
Autre facette : la vente de partitions. En effet, bcp de musiciens diffusent leurs compositions à compte d'auteur mais tout cela représente du travail de gestion qui prend un temps effroyable... Pourquoi ne pas le confier ?
Pensez-y... Les tarifs sont très attractifs. Son email perso : mca.assistante@gmail.com
Merci !
J-Jacques CHARLES, Tambour Major de la M. des Gardiens de la P. (entre autres...)

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