Le café de brassband.fr

Parlons Brass Band

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-09-2009 12:35:31

ManInBrass
Membre

Rentrée 2009/2010

Bonjour à tous ! Je vous souhaite une bonne rentrée et que cette année soit cuivrée à souhait !
J'ai quelques petites infos à demander à quiconque pourrait me renseigner.

Est-ce que quelqu'un pourrait donner des infos sur le championnat national : date, morceaux imposés et surtout (ce que je voudrais savoir plus particulièrement) y a t'il un nouveau règlement où celui qu'il y a sur le site de la cmf reste-t'il en vigueur ? (Le site de le cmf ne donne hélas pas beaucoup d'informations à ce sujet, la mise à jour étant aléatoire, ce que je déplore).

Sinon, y a-t'il des évènements autour du brass de prévu un peu partout en France ?

Merci

As du Brass du Cons de Douai cool

#2 12-09-2009 14:53:37

Gillespie59
Nouveau membre

Re: Rentrée 2009/2010

Bonne rentrée à tous!!
Concernant le règlement je ne peux pas te renseigner!
L'Année 2010 sera très important année pour le Brass Band Nord-pas-de-Calais! En effet il va représenter la France au Championnat Européen à Linz, en Autriche. Beaucoup d'effort seront attendus d'ici là. Des efforts pour les musiciens mais également des efforts pour tout le monde. Pour aller en Autriche, le Brass band a besoin de tout le monde. Un voyage pour un trentaine de musiciens est très cher. Vous pouvez nous aider des plusieurs façons :
- Venir à nos concerts : de nouveaux concerts viennent d'être ajouter à notre calendrier (des concerts dans la région nord Pas-de-Calais). Venez nombreux pour découvrir notre Celtic Concept Show!!!
- nous acheter notre polo à l'effigie du brass (polo bordeaux avec le logo du brass brodé) pour 15€
- nous inviter à jouer dans votre commune.
- Ou tout simplement parler de nous!!! nous avons un site : http://brassband-npdc.fr .

Nous devons aller en Autriche pour représenter la France! Tous au boulot !!!!

#3 14-09-2009 14:02:07

carlito
Nouveau membre
Lieu: le mans

bon courage

#4 15-09-2009 12:00:06

Magik's 62
Membre

Comment acheter le polo ?  roll (Pour moi une taille «cornet soprano » tongue soit : XXL big_smile )

- Cornet soprano -
big_smile Toudi in' paire é d'léffe.... wink

#5 09-10-2009 18:53:08

buglo
Membre
Lieu: Denicé (69)

Bonjour à tous j'éspère que vous êtes bien rentré, pour l'instant le Brass-Band du CNR de Lyon reste malheureusement en suspend, sûrement un problème d'argent... mais bon apparemment il y aura une session en Avril-mai... je vous tient au courant.
A bientôt,
Pierre-antoine

Buglo
Étudiant aux CRR de Chalon/Saône et Lyon
Bugle à Brassaventure
Cornet au Brass Band de Chalon sur Saône et Burgundy Brass

#6 17-10-2009 20:30:58

ManInBrass
Membre

Sinon en Brittanie, le Black Dyke gagne encore et toujours le Great Britain Brass Band Championship...

As du Brass du Cons de Douai cool

Pied de page des forums

Nous recherchons des soutiens financiers
Contactez-nous !
L'association qui fait vivre brassband.fr est reconnue d'utilité publique. Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.