Le café de brassband.fr

Parlons Brass Band

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-01-2011 18:43:58

Tim
Nouveau membre

Brass Band style Nouvelle-Orléans / New Orleans style brass band

Salut tout le monde,

Est-ce qu'il ya quelqu'un intéressé à jouer dans une brass band style Nouvelle-Orléans? J'aimerais que ça sonne plus proche d'un groupe de musique traditionnelle New Orleans, tels que Dirty Dozen, Treme, Rebirth, et peut-être même un peu moins traditionnels, tels que Youngblood ou Hot 8.

Je suis un batteur, et je vais jouer caisse claire. J'ai besoin de deux trompettes, deux trombones, un sousaphone, une grosse caisse, et un sax ténor. Je peux et j'ai déjà arrangé de la musique, mais ce serait bien d'avoir quelqu'un d'autre prêt à aider.

J'ai joué avec Mama Digdown's Brass Band (http://www.youtube.com/watch?v=n_edHpFLgvE), entre autres, et j'ai joué et enseigné des marching bands en Amérique.

Si vous êtes tenté et vous vivez dans ou autour de Paris, envoyez-moi un e-mail. Je serai heureux d'avoir de vos nouvelles.

Tim

I've been interested lately in starting a brass band, and wanted to see if anyone here was interested. I'd like it to sound closer to a traditional New Orleans brass band, such as Dirty Dozen, Treme, rebirth, and maybe even a little less traditional, such as Youngblood or Hot 8.

I'm a drummer, and I'll take care of snare drum. But I need some people who play their instruments friggen LOUD. To fill out the band: two trumpets, two trombones, a sousaphone, a bass drum, and a woodwinds person, preferably tenor sax. I can and have arranged music, but it'd be nice to have someone else willing to help.

I've played with Mama Digdown's Brass Band (http://www.youtube.com/watch?v=n_edHpFLgvE) among others, as well as playing in and teaching marching bands in America.

Got chops? Send me a message anytime. (I live in Paris, so it would be best if you live nearby).

Tim

Pied de page des forums

Nous recherchons des soutiens financiers
Contactez-nous !
L'association qui fait vivre brassband.fr est reconnue d'utilité publique. Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.