Le café de brassband.fr

Parlons Brass Band

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-06-2010 11:48:56

nsmith1180
Nouveau membre

Je suis Nouveau

Bonjour à tous,

Je suis un memebr nouvelles du site et je voulais dire bonjour! Je suis un joueur Eb Bass qui se retrouve aujourd'hui en France.

J'ai joué pour un certain nombre d'années avec Toddington Town Band - http://www.toddingtontownband.com en Angleterre, mais ont déménagé à Hesdin, près juste à côté A16 sortie 26. Je suis maintenant à la recherche d'une fanfare dans ma région afin que je puisse continuer à jouer et améliorer mon français.

Malheureusement, j'ai dû quitter mon synthé derrière, en Angleterre, il appartient à la ville Toddington bande. Donc si quelqu'un sait d'une bande près de moi qui a un instrument de rechange et a besoin d'un joueur, s'il vous plaît faites le moi savoir.

Oh, j'ai peut-être joué de la basse, mais j'ai commencé à le cornet et ont joué cornet soprano, alors Im ouvert à différents instruments, le dévers seule que je fais est Trombone.

Nico
Désolé si le français est difficile à lire, Google Translate est mon ami pour le moment.

#2 01-07-2010 11:44:39

ManInBrass
Membre

Re: Je suis Nouveau

Bonjour.

Le brass band de Douai (brass du conservatoire, dans le Nord [59]) cherche un tubiste mib.
Si cela vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un email.

As du Brass du Cons de Douai cool

Pied de page des forums

Nous recherchons des soutiens financiers
Contactez-nous !
L'association qui fait vivre brassband.fr est reconnue d'utilité publique. Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.