Le café de brassband.fr

Parlons Brass Band

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-11-2006 09:25:30

Webmaster
Administrateur

Le site a besoin d'aide !

Bonjour à tous,

Les statiqtiques du site montent en flèche, nous sommes lu du monde entier, en particulier (parmi les 15 premiers pays après la France) :

Suisse, Belgique, Canada, Maroc, Australie, Italie, Republique Tcheque, Allemagne, Norvege, Seychelles, Nouvelle caledonie, Japon, Vietnam.....

Il devient urgent que le site brassband.fr soit polyglotte !

Nous recherchons donc des traducteurs en :
anglais allemand espagnol ....

Toutes les bonnes volontés sont bien venues !

Le WebMaster

#2 08-12-2006 08:28:58

DAFIX
Nouveau membre

Re: Le site a besoin d'aide !

possibilités (en toute humilité) de traduction en anglais et en espagnol (voire même de correction orthographique et grammaticale des messages en français ...)

DAFIX, à votre service.

#3 08-12-2006 10:24:13

Webmaster
Administrateur

Génial !

Je prends contact avec toi tout de suite smile  => "vous avez reçu un nouveau message"

Toutes les bonnes volontés sont bienvenues !

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques  (critiques des articles présents, idées de services sur le site ...) !

En ce qui concerne la rédaction française des articles, nous ne sommes pas à l'abri d'une faute de frappe, cependant, le site bénéficie du travail remarquable d'une rédactrice en chef très compétente ! Permettez moi de la remercier très chaleureusement sur le forum !

D'ailleurs, pour en savoir plus sur son travail, vous pouvez faire un tour sur : www.sophiegermain.com !

Bien cordialement à tous

Le Webmestre

#4 07-03-2007 08:35:34

brassaventure
Membre

Bonjour !!

Désolé je prends le train en marche mais je veux bien volontiers contribuer modestement à la réussite de ce site.

Je peux effectuer la traduction en italien si vous le souhaitez et peut-être vous aider à peaufiner votre site web, qui est déjà vraiement bien.(je travaille dans l'informatique)

N'hésitez pas à me contacter sur l'adresse suivante:

nporte@wanadoo.fr

a bientôt !!

#5 08-03-2007 08:12:56

Webmaster
Administrateur

Je vous contact directement par mail.

Merci de votre soutien et de vos propositions !

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques concernant le site.

Vous pouvez bien entendu nous proposer des idées d'articles, d'entretiens, des reportages ...

Cordialement,

Le webmestre

#6 12-04-2007 10:24:45

yendorium
Nouveau membre

Je viens de trouver votre site et je voudrais vous offrir mes services en tant que traducteur (le français vers l'anglais).
Je suis britannique, je joue de l'euphonium dans la Musique nationale de l'Armée du Salut et j'habite en Basse-Normandie.
N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider.
Cordialement
yendorium

#7 18-04-2007 22:06:02

yendorium
Nouveau membre

Nous accueillons la National Capital Band (cuivres de l'Armée du Salut de Washington DC, USA) fin mai en France.
Leur itinéraire:
le mercredi 23 mai 2007 - Concert à Fontevraud - 20h30
le jeudi 24mai 2007 - Concert au Cimetière américain à Colleville sur Mer - 15h15
le vendredi 25 mai 2007 - Concert au Conservatoire de Musique à Orléans - 20h30
le samedi 26 mai 2007 - Concert en plein air avec la participation de la Musique Nationale de l'Armée du Salut dans le jardin  Square Jean XXIII (derrière Cathédrale Notre Dame de Paris)

Si vous vous trouvez près de Fontevraud, Colleville-Sur-Mer, Orléans ou Paris, soyez les bienvenus!

Venez nombreux!

#8 18-04-2007 22:28:05

Webmaster
Administrateur

Salut yendorium ! Je te conseille de rediriger ce message dans le forum "Organiser un concert..." en créant un nouveau fil (comme on dit smile )...

Cette belle annonce y sera davantage visible !

Bien cordialement

#9 06-05-2007 21:58:20

Benoit
Membre
Site web

Si vous avez besoin d'aide pour le site, c'est avec plaisir que je veux bien vous aider.
Je ne sais pas vraiment à quoi je pourrai vous être utile, mais pourquoi pas...

En tout cas n'hésitez pas à me contacter et bonne continuation,

Benoit MEURIN
smile

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

wink

#10 21-01-2012 19:32:11

ThomTub
Nouveau membre

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire afin de vous informer que je suis nommé pour les Victoires de la Musique Classique 2012 dans la catégorie « Révélation Soliste Instrumental de l’année ».
Pour obtenir la « Victoire », le vote du public est déterminant.

C'est la première fois qu'un tuba est nominé en 19 ans! C'est une grande chance pour le tuba, pour les cuivres, les vents et la pratique instrumentale!

Merci de faire suivre l’information suivante :

Les votes se déroulent du 13 janvier (12h) au 12 février (20h) 2012.
Si vous désirez me soutenir dans cette aventure, vous pouvez voter mais aussi FAIRE VOTER!!! (amis, famille, collègues…)

IMPORTANT: Ne pas oublier de confirmer le vote en cliquant sur lien qui vous sera envoyé dans votre boite mail (vérifiez dans les spams)
Si le vote ne fonctionne pas, réessayez dans quelques jours (car le site peut beuguer) ou votez par téléphone! 0892 68 22 33

Internet :

http://www.francetv.fr/les-victoires-de … sique/vote

ET/OU

au      0892 68 22 33

ATTENTION: N'oubliez pas de CONFIRMER VOTRE VOTE EN CLIQUANT SUR LE LIEN DANS LE MAIL DE CONFIRMATION que vous recevrez dans votre boite mail après avoir voté. (vérifiez dans vos spams)
Attention, petite précision : les personnes qui le désirent peuvent voter une fois par adresse mail qu'elles possèdent (ex: deux adresses mails = deux votes) et le nombre
de vote est illimité par téléphone.

Je vous remercie infiniment et compte sur votre soutien dans cette aventure.

J’en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année.

Bien sincèrement,

Thomas LELEU
www.thomasleleu.com

#11 21-01-2012 19:33:14

ThomTub
Nouveau membre

Pied de page des forums

Nous recherchons des soutiens financiers
Contactez-nous !
L'association qui fait vivre brassband.fr est reconnue d'utilité publique. Vos dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.